Mon Flux 6x6 XL

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Flux 6x6 XL

Message  Djbobnico le Sam 1 Jan - 11:13

Salut,

quand j'ai posté la vidéo du 6 roues, en fait tu accèptes la diffusion de tes vidéos Youtube pirat

Le + fort, dans la vidéo, c'est qu'ils ont sélectionné les meilleurs sur les 124 vidéos, car quand tu regardes celles des conccurents y en a qui sont super nulles, c'est filmé la nuit, tu ne reconnais pas la voiture Suspect et surtout sur une quarantaine j'en ai 2 Cool
Si qqun arrive à traduire ce que le commentateur dit quand mes Flux passent, je suis preneur silent

Djbobnico

Djbobnico

Masculin Nombre de messages: 328

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rico le Sam 1 Jan - 11:27

Djbobnico a écrit:Salut,

quand j'ai posté la vidéo du 6 roues, en fait tu accèptes la diffusion de tes vidéos Youtube pirat

Le + fort, dans la vidéo, c'est qu'ils ont sélectionné les meilleurs sur les 124 vidéos, car quand tu regardes celles des conccurents y en a qui sont super nulles, c'est filmé la nuit, tu ne reconnais pas la voiture Suspect et surtout sur une quarantaine j'en ai 2 Cool
Si qqun arrive à traduire ce que le commentateur dit quand mes Flux passent, je suis preneur silent

Djbobnico

Salut,

oui étonnant le choix de certaines vidéo affraid , enfin ...... quand a la traduction il ne faut pas compter sur moi lol!

Rico

Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 636

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Message  Djbobnico le Dim 30 Jan - 11:43

Salut,

qq news de mon 6 roues à moi Embarassed

Il récupère les roues pneus Proline Moab sur jante axial beadlock qui ont à peu de chose près les mêmes dimensions que les Goliath, mais les Goliath accrochent nettement mieux quelque soit le terrain.

Afin d'éviter le problème rencontré sur le 4 roues quand il avait les roues avec les Moabs

Djbobnico a écrit:Salut,

des petites news du Protruck:

suite à plusieurs casses (5 fois) au niveau de la fixation de la biellette sur les portes fusées arrières, dont une fois un doublé Suspect

J'ai fait une petite expertise, et constaté que c'est les anneaux beadlock de la jante qui occasionnent cette usure qui engendre la casse.

Ce cas est valable uniquement si on utilise les fusées de XL, car avec les fusées standard la jante rentre plus sur hub donc pas de casse.

Je lui est donc installé des portes-fusées alu tout en gardant le hub plastique d'origine:

Et voilà où j'en suis sur le remontage

A suivre

Djbobnico

Djbobnico

Masculin Nombre de messages: 328

Message  Djbobnico le Sam 5 Fév - 21:19

Salut,

voilà les 6 roues qui arrivent sur le Flux 6x6x2 XL

Vous pouvez voir d'où vient mon appellation "XL" Twisted Evil

A+