me voici me voila
Page 1 sur 1 • Partager •
me voici me voila
bonjour à tous
comme la plupart des gens d'ici je suis un fan du SAVAVE HPI , aprés avoir hanté les site de XTREM MODEL et MAXIMMUMT , je viens ajouter ma pierre à ce site dédié au savage
. . .
comme RICO tout jeune quarantenaire avec 24 ans de modelisme derriére moi , j'ai deux enfants LOANNE et NOAH , j'habite VALENCE dans la DROME (26000) .
pationner de conception et de prototype ( sa ce voit
) je compte mettre mes capacités au profil de ce site ( sans délaisser les autres tout de même) . . .
je conçois mes prototypes en 3D avec le logiciel SOLID EDGE V20 , j'ai une base de donnée HPI de plus de 400 references en solid.
je peux faire réaliser les piéces par des fournisseurs professionnel ( tolerie et usinage dans la masse). . .
voila voila
ha aufaite je possede 4 savages
un SJ44 le "JUMPER"
un SR44 le "RACE"
un ST666 le trial en 6 roues
un SR66TWIN un 6x6 twin LRP SPEC3 de course
comme la plupart des gens d'ici je suis un fan du SAVAVE HPI , aprés avoir hanté les site de XTREM MODEL et MAXIMMUMT , je viens ajouter ma pierre à ce site dédié au savage
. . .comme RICO tout jeune quarantenaire avec 24 ans de modelisme derriére moi , j'ai deux enfants LOANNE et NOAH , j'habite VALENCE dans la DROME (26000) .
pationner de conception et de prototype ( sa ce voit
je conçois mes prototypes en 3D avec le logiciel SOLID EDGE V20 , j'ai une base de donnée HPI de plus de 400 references en solid.
je peux faire réaliser les piéces par des fournisseurs professionnel ( tolerie et usinage dans la masse). . .
voila voila
ha aufaite je possede 4 savages

Patoch- Admin

-
Re: me voici me voila
Salut Patoch,
Bienvenue sur le forum
.
C'est un plaisir de te voir ici. Aller fait nous rêvez avec tous tes prototypes mais également toutes tes réalisations qui nous facilite la vie.
Bienvenue sur le forum
C'est un plaisir de te voir ici. Aller fait nous rêvez avec tous tes prototypes mais également toutes tes réalisations qui nous facilite la vie.

Sager- Nombre de messages: 17
Re: me voici me voila
merci à tous les amis !
content de faire partis de la famille de cette bande de fou furieux

content de faire partis de la famille de cette bande de fou furieux

Patoch- Admin

-