Grosse News Savage pour 2012
ProtoSnakeRC :: ACCEUIL :: Le bar
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Grosse News Savage pour 2012
J.M.Fangio a écrit:Rico a écrit:J.M.Fangio a écrit:Et j'attend ca avec impatience !
Tout comme ce 2T SP qui pourrai me permettre de diminuer les coups en simplifant l'entretien![]()
Oui cette news si elle sort, sera un super compromis , car simple a régler , et peut gourmand en carburant , qui ce trouve facilement et beaucoup moins cher que le nitro ,et je ne parle pas du BL , non j'en parle pas
![]()
Et bcp plus d'autonomie que le BL !
Vu l'investissement entre un 2° pack de lipo (voir plutôt 3 ou 4 même ) et un jerrycan de 5L pour transporter son pétrole mon choix serait vite fait![]()
je suis d'accord avec toi , il n'y aura pas photo niveau investissement
Va falloir que je revende mon x4.6 alors !

J.M.Fangio-
J.M.Fangio a écrit:![]()
Va falloir que je revende mon x4.6 alors !
Fait vite alors , car la cote des Nitro risque d'en prendre un coup
J'pensai attendre le début des beau jours pour que les gens ai de nouveaux envies de loisir !
Mais tes conseils étant très avisé je pense m'y tenir et faire ça dans les heures/jours qui arrive !
Mais tes conseils étant très avisé je pense m'y tenir et faire ça dans les heures/jours qui arrive !

J.M.Fangio-
J.M.Fangio a écrit:J'pensai attendre le début des beau jours pour que les gens ai de nouveaux envies de loisir !
en fait je pense logique
Ouep coup de poker !, mais plus je suis sur les 4 roue qui fume plus le SP me plait et même le 4T comme ridge et le projet avec Patoch !
Donc je m'en sépare !
Donc je m'en sépare !

J.M.Fangio-
J.M.Fangio a écrit:Ouep coup de poker !, mais plus je suis sur les 4 roue qui fume plus le SP me plait et même le 4T comme ridge et le projet avec Patoch !
Donc je m'en sépare !
Salut,
alors vivement bientôt
Salut,
j'attendais plus de ce news Savage , mais bon comme toujours il faut rationnaliser les dépenses enfin il arrive

sinon le moteur monter dans de autres chassis de la marque , ça relancera certainement le thermique avec ce moteur économique , reste a voir si ça marche un peut
4 déclinaison Savage XL, Apache C1, Apache SC, et D8T

le moteur fonctionnent au SP95

j'attendais plus de ce news Savage , mais bon comme toujours il faut rationnaliser les dépenses enfin il arrive

sinon le moteur monter dans de autres chassis de la marque , ça relancera certainement le thermique avec ce moteur économique , reste a voir si ça marche un peut
4 déclinaison Savage XL, Apache C1, Apache SC, et D8T

le moteur fonctionnent au SP95

Aller une autre info , le premier modèle a sortir sera le Savage XL , fin été 2012 de quoi économiser un peut
l'allumage électronique du moteur on aperçoit le réso a priori stock du XL

l'allumage électronique du moteur on aperçoit le réso a priori stock du XL

Salut
Ouaip,j’attends de voir des vidéos avant de faire mon jugement, mais à première vu c'est pas si mal que sa
a+
Tim
Ouaip,j’attends de voir des vidéos avant de faire mon jugement, mais à première vu c'est pas si mal que sa
a+
Tim

mini_rider- Nombre de messages: 128
yoooo
comme il me fait de l'oeil ce moteur ! !
il m'appel
achete moi . . . .achete moi qu'il me dit
trop bonne newsssssssss !
vous avez remarquer le montage servo /recepteur sur le cot" du chassis à la pace du reservoir standar ?
et le reservoir monté à la place du bloc radio !
trop bon
il m'appel
achete moi . . . .achete moi qu'il me dit
vous avez remarquer le montage servo /recepteur sur le cot" du chassis à la pace du reservoir standar ?
trop bon

Patoch- Admin

-
Patoch a écrit:yoooo
il m'appel![]()
![]()
![]()
![]()
achete moi . . . .achete moi qu'il me dit![]()
![]()
![]()
![]()
trop bon
Salut,
, il faudra attendre fin de cet été , ça va être long
J'ai l'étrange impression qu'il fait de l’œil à beaucoup de monde ce moteur
Mais plus que le moteur les périphéries vont être inintéressante: comme l'embrayage, les cloches, les couronnes, la BV, et comme le dit Patoche tout le système de commande latéral pour un moteur 4T il y à peut être des choses à reprendre
Mais plus que le moteur les périphéries vont être inintéressante: comme l'embrayage, les cloches, les couronnes, la BV, et comme le dit Patoche tout le système de commande latéral pour un moteur 4T il y à peut être des choses à reprendre
Ridge a écrit:J'ai l'étrange impression qu'il fait de l’œil à beaucoup de monde ce moteur![]()
Mais plus que le moteur les périphéries vont être inintéressante: comme l'embrayage, les cloches, les couronnes, la BV, et comme le dit Patoche tout le système de commande latéral pour un moteur 4T il y à peut être des choses à reprendre![]()
![]()
![]()
Salut,
pour l'embrayage et cloche , plus je regarde plus je me dit que c'est du standard

Tu as raison en se qui concerne les pièces: boitier radio, porte servo gaz, réservoir, échappement on l'air de pré série et non pas des pièces moulées. D’ailleurs on dirait des pièces qui sorte d'une imprimante 3D, on à le même rendu d'aspect.

Par contre le volant moteur ne me dit rien

Par contre le volant moteur ne me dit rien

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3