Remorque SPL by Rico
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Remorque SPL by Rico
Djbobnico a écrit:Salut,
comme tu dis "parfait , sa fignole , sa fignole" , bientôt la peinture donc![]()
Et tu vas mettre un petit accus pour les ch'tites luminaires![]()
Djbobnico
sinon rampes ou pas

Salut,
et bien voila une grosse partie du projet est terminé, avec la peinture epoxy toujours avec le fameux RAL1015 satin , j'ai fait tout le remontage , les étriers et portes fusées sont maintenant fixés , y plus qu'a attaquer les plateaux bois , bref au boulot Rico

et bien voila une grosse partie du projet est terminé, avec la peinture epoxy toujours avec le fameux RAL1015 satin , j'ai fait tout le remontage , les étriers et portes fusées sont maintenant fixés , y plus qu'a attaquer les plateaux bois , bref au boulot Rico

Salut,
Ooooohhh qu'elle est belle ...!!!!
Maintenant, Rico en mode ébéniste
Djbobnico
Ooooohhh qu'elle est belle ...!!!!
Maintenant, Rico en mode ébéniste
Djbobnico

Djbobnico-
Ooooohhh qu'elle est belle ...!!!!![]()
Maintenant, Rico en mode ébéniste![]()
Djbobnico
Rico
Salut,
encore quelques heures au compteur , d'ailleurs j'ai arrêté de compter
, mais voila le résultat , j'avance , plus qu'a fixer les plaques de bois et passer le vernis Mat , en tout cas je suis content du résulat
Rico

a peut de chose prêt c'est vraiment l'idée que je me fesait de ce projet avec le 8X8X8 poser dessus

bon maintenant c'est la phase de finition qui va commencer

encore quelques heures au compteur , d'ailleurs j'ai arrêté de compter
Rico

a peut de chose prêt c'est vraiment l'idée que je me fesait de ce projet avec le 8X8X8 poser dessus

bon maintenant c'est la phase de finition qui va commencer

j'ai attaqué le vernis , plus sympa coté contraste maintenant , la suite certainement avec la caisse a outils et deux petites rampes , bref je m'éclate comme un fou sur ce projet

Rico a écrit:..... bref je m'éclate comme un fou sur ce projet![]()
.....
et c'est bien la le principal.....
Sinon, ba quoi dire???? finition au top comme toujours
cooperal- Nombre de messages: 28
cooperal a écrit:Rico a écrit:..... bref je m'éclate comme un fou sur ce projet![]()
.....
et c'est bien la le principal.....
Sinon, ba quoi dire???? finition au top comme toujours![]()
merci
Rico

Yop!!!!
tres bon choix
cependant d'apres la description c'est du 1/10. Il avait de bonne critique a de ce que j'avais lu quand il est sorti.
Question dimensions et par rapport a ta remorque ca ira??

Apres il sera la pour deco ou il tira vraiement le 8x8x8??? Car d'apres la description il tire max 2kgs. Pour info celui que j'ai monté sur mon F350 souleve environ 3kilos et tire environ 5 kilos. Mais c'est une version brushed
tres bon choix

Apres il sera la pour deco ou il tira vraiement le 8x8x8??? Car d'apres la description il tire max 2kgs. Pour info celui que j'ai monté sur mon F350 souleve environ 3kilos et tire environ 5 kilos. Mais c'est une version brushed
cooperal- Nombre de messages: 28
cooperal a écrit:Yop!!!!
tres bon choixcependant d'apres la description c'est du 1/10. Il avait de bonne critique a de ce que j'avais lu quand il est sorti.
Apres il sera la pour deco ou il tira vraiement le 8x8x8??? Car d'apres la description il tire max 2kgs. Pour info celui que j'ai monté sur mon F350 souleve environ 3kilos et tire environ 5 kilos. Mais c'est une version brushed![]()
merci pour ta réactivité
Rico
Salut,
sympa le petit treuil, avec le système pour enrouler les brins les uns à côté des autres
Il pourra toujours servir à maintenir la "bête" sur la remorque pendant le roulage, à moins que tu es mis un frein de parking sur le 8x8x8 ou prévu des élingues
Djbobnico
sympa le petit treuil, avec le système pour enrouler les brins les uns à côté des autres
Il pourra toujours servir à maintenir la "bête" sur la remorque pendant le roulage, à moins que tu es mis un frein de parking sur le 8x8x8 ou prévu des élingues
Djbobnico

Djbobnico-
sympa le petit treuil, avec le système pour enrouler les brins les uns à côté des autres![]()
Il pourra toujours servir à maintenir la "bête" sur la remorque pendant le roulage, à moins que tu es mis un frein de parking sur le 8x8x8 ou prévu des élingues![]()
Djbobnico
Salut,
oui vrai ça pourra servir de frein de parking , de plus j'ai aussi un treuil fonctionnel sur le 8X8X8 , bref peut de chance qu'il recule , il y aura aussi deux trois bricoles pour tenir la bête , car même si c'est pas fait pour le bash , il faut assurer un mimimun
Rico

Page 2 sur 2 •
1, 2